Pour mériter votre confiance, Suprapharm s'engage
Un seul objectif : mieux répondre à vos besoins !

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Mieux vous connaître, mieux vous conseiller
Parce que chaque client est unique, nos conseils le sont aussi
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Savoir accueillir et écouter
Avec soin et convivialité, pour bien comprendre vos attentes et mieux vous satisfaire
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Respecter la confidentialité des échanges
et protéger vos informations personnelles
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Innover dans nos prestations et produits
La santé évolue rapidement, nous aussi
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Rester disponible et joingnable
Vous donner la possibilité d'organiser à distance entretiens, dépistages, demandes de conseils
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Contribuer à une vie moins chère
Avec nos produits Suprapharm, nos marques exclusives et nos très nombreuses offres promotionnelles
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Récompenser votre fidélité
Vous proposer chaque jour de nouveaux avantages et un service renforcé. Pour en savoir plus sur notre programme Suprapharm AFFINITY, cliquez ici
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Contrôler rigoureusement la qualité
De nos produits et nos services pour votre sécurité et votre satisfaction
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Avoir un haut niveau d'expertise
Grâce à la formation continue des équipes en Pharmacie, pour vous conseiller et vous orienter dans le circuit de santé
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Être acteur de santé sociale
En soutenant des associations caritatives et des actions de santé publique
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Être disponible en ligne
En vous proposant des services sur les sites internet de nos pharmacies

Avec supra, j’ai tout d’une grande

Mes clients bénéficient des meilleurs prix du marché sans dégrader ma marge grâce à des conditions d’achats maximales.
Et 400 opérations négociées à l’année.

Avec le pack com, je communique efficacement sur mes services et offres spéciales.

Mes outils statistiques et le service Merchandising optimisent mon offre produits pour répondre au mieux aux attentes de mes clients.

Grâce aux formations prises en charge et fiches de process, j’améliore mes connaissances et mon fonctionnement pour toujours mieux garantir la bonne santé de mes patients.

Je récompense la fidélité de mes clients avec ma supra carte et je renforce mes relations avec les médecins et infirmières via mon catalogue online de petit matériel médical.

Grâce à l’application Suprapharm, je garde un lien avec mes clients pour qu’ils puissent commander mes produits à distance ou m’adresser une ordonnance. Je leur laisse le choix du click&Collect ou de la livraison express. Ma communication est instantanément relayée sur les réseaux sociaux via l’application.

En suivant la stratégie de Suprapharm, j’ai augmenté mon chiffre de 33% en 2ans.
En profitant de conditions d’achat de Suprapharm, j’ai gagné deux points de marge. Grâce aux produits exclusifs, je fidélise ma clientèle en proposant du haut de gamme made in France à petit prix

Je faisait beaucoup d’offres promotionnelles canons mais mes clients ne le savaient pas. Avec le système de catalogues et d’affichages, j’ai enfin une communication dynamique. Mes clients sont bien informés de mes offres spéciales..